10.08.2017

L’Auvernier Jazz Festival accueillera deux Vainqueurs du Prêmio da Música Brasileira lors de la 9ème édition du 25 au 27 août 2017 !

Le mot d’ordre pour 2017 est « Un Festival enivrant de Musiques ! » et les surprises commencent à tomber. Roberta Sà et Pedro Miranda, qui se produiront respectivement le vendredi 25 et samedi 26 août 2017, sont les grands vainqueurs du Prêmio da Música Brasileira 2017 (équivalant des victoires de la musique en France) ! La 9ème édition de l’Auvernier Jazz Festival s’annonce d’ores-et-déjà palpitante et riche en découvertes avec une programmation hors du commun.
 

Roberta Sà – vendredi 25 août 2017

 
Roberta SàDes percussions, une voix agile et juste un peu de saudade brésilienne pour embaumer le tout d’une teinte intemporelle. C’est simple d’obtenir une mélodie dansante qui peint le soleil sur les visages. C’est encore mieux lorsqu’elle est portée par la belle voix de Roberta Sá qui vient de gagner le Prix de la Meilleure Chanteuse, catégorie Samba lors du dernier 28ème Prêmio da Musica Brasileira!
De quoi transformer les rives du lac de Neuchâtel en véritable réplique de Copacabana le temps d’un concert. Délirons, comme son dernier album « Délirio », laissons-nous aller à la joie de vivre et dansons.
 

 

 

 

 

Pedro Miranda – samedi 26 août 2017

 
Pedro MirandaPura samba ! Le mot est lâché. Pedro Miranda, grand vainqueur du Prix du Meilleur Album lors du 28ème Prêmio da Musica Brasileira produit un son qui donne immédiatement le sourire. Le vif dandinement du haut du corps sera de mise, n’en doutez point. Et le déhanchement suivra, ne vous en inquiétez pas. Vous ne vous en rendrez même pas compte. Ce petit mouvement d’abord discret traversera alors la foule et deviendra la vague qui fera voyager le public de l’autre côté de l’Atlantique. Les jambes suivront et la joie sera communicative.
Nous sentirons une énergie revigorante dans tout le corps et crierons ensemble un mot : samba !
Retour au news